Live now
Live now
Masquer
« the-crown-sains-4-bande-annonce »
Mode

La bande annonce de la nouvelle de saison de The Crown est là !

La bande-annonce de la saison 4 de la série The Crown a été dévoilée par la plateforme Netflix, et l’attente atteint son paroxysme !

Mise à jour du 14 octobre 2020 – Le mois de novembre n’a jamais été si loin ! Alors ok l’automne, ok les feuilles mortes, ok Halloween et ok les grosses écharpes, mais là ce qui nous hype encore plus qu’un chocolat chaud au coin du feu, c’est la nouvelle saison de la série géniale The Crown, qui débarque sur Netflix le 15 novembre, soit dans presque un mois tout pile.

Et Netflix a trouvé le truc pour nous faire patienter : après le petit teaser publié au mois d’août, voici la bande-annonce officielle. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que TOUT a l’air grandiose.

Si quelqu’un ici a un truc magique pour faire passer le temps plus vite je suis preneuse !

Article publié initialement en août 2020

Une chose aussi importante que la monarchie ne peut pas se permettre d’échouer.

Bienvenue à Buckingham Palace. Dans cette nouvelle saison, prévue le 15 novembre 2020, on change de décennie. Terminées les années 1970, bonjour les années 1980 avec l’introduction de personnages qui ont marqué l’histoire et les esprits.

Le tournage de cette nouvelle saison avait pu être achevé juste avant le début du confinement, fort heureusement.

Un nouveau casting pour la saison 4 de The Crown

Les 80s au Royaume-Uni furent riches historiquement, avec la présence de figures qui marqueront les esprits de tous et toutes à l’échelle nationale mais aussi mondiale.

Dans ce trailer, Netflix a dévoilé officiellement les visages de celles et ceux qui allaient incarner ces personnages. Même si les noms avaient été donnés il y a déjà plusieurs semaines, cette fois-ci c’est du concret ! Ils et elles ont revêtu leur costume.

Sans surprise, Olivia Coleman reste dans la peau de la reine Elizabeth II, tout comme Tobias Menzies dans le rôle du Duc d’Édimbourg.

Mais les deux personnages qui sont introduits en grande pompe sont surtout les figures féminines les plus marquantes dans l’histoire de l’Angleterre ces dernières décennies : Margaret Thatcher et Diana Spencer, interprétées respectivement par Gillian Anderson (X-Files, Sex Education)

et Emma Corrin (Pennyworth). 

Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif. C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté ! Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.

Margaret Thatcher et Diana Spencer à l’honneur de la saison 4 de The Crown

Tout le monde connaît le nom de la dame de fer. Dans les années 1980, la conservatrice Margaret Thatcher était arrivée à la tête d’un pays en pleine crise économique et son intransigeance avait précipité le Royaume-Uni dans la guerre contre l’Argentine aux Malouines.

Les relations entre la souveraine et la Première ministre avaient été difficiles, et la politique de rigueur de la dame de fer avait divisé le pays.

J’ai hâte de voir cette partie de l’histoire racontée sur le petit écran. Côté casting, même si les images de Gillian Anderson sont brèves, le simple aperçu de son brushing de l’enfer me fait frémir d’impatience.

L’autre personnage phare de cette nouvelle saison est bien évidemment celle que tout le monde surnommera Lady Di, connue pour son destin tragique à la fin du mois d’août 1997, jour où sa voiture s’est crashée dans le tunnel du pont de l’Alma à Paris.

Sa mort avait marqué le monde entier et avait également mis en lumière une part sombre de la monarchie britannique, dévoilant un détachement jugé presque inhumain de la part de la souveraine qui n’avait manifesté que peu de compassion et d’empathie face à la mort brutale et soudaine de son ancienne belle-fille, mère des héritiers du trône d’Angleterre.

Cette nouvelle saison portera sur les débuts de l’histoire houleuse entre Lady Diana et le Prince Charles, allant de leur rencontre à leur mariage.

Cette saison 4 devrait être la dernière centrée sur la vie d’Elisabeth II, puisque les saisons 5 et 6 changeront de point de vue, se basant sur celui de la Princesse Diana, qui sera incarnée par Elizabeth Debicki (Les Gardiens de la Galaxie 2). Elle donnera d’ailleurs la réplique à Imelda Staunton (Harry Potter) qui interprètera la Reine d’Angleterre.

God Save the Queen. 


Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Plus de contenus Mode

soulfoul pizza / Unsplash
Mode

Cette année, c’est décidé : je dis nique au Nouvel An

19
Beauté

Adoptez cette routine beauté petit budget pour un look Make up no make up toute l’année

Humanoid Native
1-Uoc5vGsS
Mode

Les plus beaux bijoux et montres à s’offrir à prix réduit pour le Black Friday

Source : URL
Mode

Atteinte du syndrome de Pica, Laurette mange du papier toilette et des éponges

1
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Source : URL
Daronne

Le mois de septembre est un ENFER pour les parents (et surtout pour les mères)

Deux femmes en train de sortir des vêtements d'un placard // Source : Vinted
Conseils mode

Pour changer de Vinted, voici 3 plateformes de seconde main fiables et tendance

1
Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

Source : URL
Daronne

Chronique d’une daronne : Je ne suis pas copine avec les mères de l’école (j’assume)

14
Source : AFP
Mode

Clôture des JO de Paris 2024 : Zaho de Sagazan critiquée pour sa tenue, elle répond

7
Source : Photo - AFP
Mode

Cérémonies d’ouverture des JO 2024 : où voir les robes de Céline Dion et Aya Nakamura ?

La vie s'écrit au féminin