Pour faire du bon sexe avec un-e inconnu-e, il faut au moins deux choses : des corps nus et une protection anti-MST/IST. La marque de préservatif This is L l’a bien compris. Et pour promouvoir leur gamme, ils ont fait appel au meilleur des clichés : celui du mec façon Bear Grylls… mais en mieux.
Le garçon sait monter une tente d’une main, allumer un feu avec des bouts de bois, faire à manger avec ce même feu, n’a pas peur de ses émotions et aime renifler les choses qui sentent bon, genre mes aisselles en fin de j
des fleurs. Il n’est pas effrayé par un mode de vie sain, et il est généreux. Mais pour être généreux, il faut les bons outils, et a priori on ne donne pas grand-chose avec un marteau.
Une publicité qui joue sur les clichés et donc, plutôt très drôle :
http://www.youtube.com/watch?v=4hNIkel2AlI
Et en plus, pour chaque capote achetée, This is L en offre une dans un pays en voie de développement pour y promouvoir les bons gestes protégeant contre les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées. Personnellement, ça me donne envie d’avoir plein de pénis au bout de mon pubis pour pouvoir en mettre plein, des préservatifs.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Je crois que supporte assez mal les lubrifiants/préservatifs classiques mais je ne peux et ne souhaite pas m'en passer. Question intéressante donc que celle de préservatifs sans additifs nocifs!