Depuis quelques semaines, un challenge beauté très allègrement inspiré des récentes transformations physiques de Kylie Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian, fait le buzz sur les réseaux sociaux. Intitulé le #KylieJennerChallenge, ce défi consiste à faire gonfler ses lèvres de façon plutôt inconventionnelle (et parfois dangereuse) dans l’espoir d’obtenir une bouche pulpeuse « à la Lippoutou Kylie ».
Il suffit de placer ses lèvres dans un objet fermé à bords ronds type verre à shot ou bouteille d’eau et d’aspirer tout l’air présent dans l’objet. Le sang va alors affluer sous le changement de pression et donner un magnifique (non) effet de lèvres enflées.
Si l’expérience peut faire sourire (perso, j’ai mal pour eux), elle n’est pas sans risques et les lèvres peuvent vite se retrouver couvertes d’hématomes ou carrément déchirées par la pression. Bon courage pour les points de suture !
Kylie Jenner n’a pas mis longtemps avant de s’exprimer sur le sujet :

Je ne suis pas ici pour tenter d’encourager les gens/les jeunes filles à me ressembler ou à croire que c’est ce à quoi ils/elles devraient ressembler.

J’aimerais encourager les gens/les jeunes filles comme moi à rester fidèles à eux/elles-mêmes et à ne pas avoir peur de faire leurs propres expériences en terme de look !
Il semblerait que le phénomène se soit déjà étendu à d’autres parties de l’anatomie, alors fais attention sur Twitter : on ne sait jamais sur quoi tu pourrais tomber…
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Ils ont un site internet etc, c'est assez sérieux comme truc.
Après je ne suis pas là pour faire l'avocat du diable, clairement la fille sur la vine à mon avis elle s'est retrouvé avec des gros hématomes le lendemain mais voilà c'est loin d'être nouveau, je pense.