Dans le monde, il existe des associations qui marchent bien. Par exemple, après un gros menu maxi best of de McDo, je suis personnellement pas contre quelques litres de Coca. Un bon gros bucket chez KFC devrait être livré, en ce qui me concerne, avec une dose conséquente de comprimés pour le bien-être de mon estomac. Emma Stone et Andrew Garfield forment également une alliance qui fonctionne pas mal.
Il y a cependant une association de ce genre dont on apprend l’existence : celle qui unit désormais Sushi Shop à Kusmi Tea
. Dès début novembre, il sera possible contre 18€ de repartir ou commander sur le site du roi du poisson cru un assortiment de six thés de la marque différents :
- Le fameux Détox au maté, à la citronnelle et au thé vert de Chine.
- Le Be Cool, qui mélange plantes, réglisse, menthe poivrée et verveine.
- L’Algothé, de réputation vivifiante, avec des algues, des agrumes et du thé vert.
- Le Thé vert au jasmin – avec du thé vert et du jasmin. Oui.
- Le Genmaicha : un thé vert avec du riz soufflé dedans.
- Le Label Impérial, thé vert avec de l’orange, de la cannelle, des racines de réglisse et des baies d’argousier.
Et après un menu sashimi, une soupe miso et une bonne infusion Detox, je pense que tu peux carrément nettoyer ta douche avec ton propre corps tellement tu seras saine et propre.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
On ne peut pas boire le thé DANS le Sushi-Shop? Les sachets se commandent forcément par 6? J'aurai tellement aimé que le thé puisse être servi directement.
C'est nul