Mise à jour du 21 novembre 2016 – Tu as aimé l’interview mais tu en veux plus ? Tu peux écouter l’interview de Kungs dans son intégralité grâce au player ci-dessous ou directement sur Soundcloud, et connaître encore plus de choses sur l’artiste. Tu en as de la chance !
https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/294074103&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true
Le 19 novembre 2016 – Kungs, c’est le nom de scène de Valentin Brunel, bientôt 20 ans, et DJ qui a le vent en poupe grâce à son tubissime This girl
, une chanson groovy des Cookin’ on 3 Burners adaptée en version électro — qui m’ambiance particulièrement beaucoup, comme tu l’auras vu dans le vlog.
Kungs nous raconte avec un enthousiasme communicatif d’où lui vient son envie de créer ses propres compositions, il nous fait part de ses influences et nous raconte la fois où il a tranquillement fait la première partie de David Guetta.
Son premier album, Layers, est sorti au début du mois de novembre, et est un concentré de tubes que je vous recommande chaudement !
À lire aussi : J’ai testé pour vous… un cours de mixage pour DJ débutant
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires