Aussi improbable que cela puisse paraître, ce n’est pas un poisson d’avril. L’actrice et réalisatrice Kristen Stewart figure au casting (en tant que productrice exécutive) d’une émission de télé-réalité paranormale, produite par l’équipe de Queer Eye.
Kristen Stewart produit une télé-réalité paranormale queer
Depuis le compte Instagram de son ami le styliste CJ Romero qui prendra également part au programme, l’inoubliable interprète de Bella Swan dans la saga Twilight a posté une vidéo d’annonce :
« Hello, Je suis terriblement excitée d’annoncer que je fais équipe avec Scout, les producteurs de Queer Eye, Legendary, The Hype, sur l’émission de chasse aux fantômes queer la plus gay, la plus amusante et la plus titillante de tous les temps.
Nous devons trouver les chasseuses et chasseurs de fantômes LGBTQ+ les plus incroyables, les spécialistes du paranormal, des médiums, voyantes, enquêteurs, inspectrices… »
Kristen Stewart cherche des spécialistes queers du paranormal pour sa télé-réalité
C’est donc complètement inattendu de la part de Kristen Stewart mais en vrai, et on a hâte d’en savoir plus ! En attendant, si vous êtes une personne majeure, parlez bien anglais, faites partie de la communauté LGBTI+, et que vous avez des connexions avec l’univers paranormal, c’est sûrement l’occasion ou jamais de candidater sur ghost.castingcrane.com.
Sur le site, on trouve un bref questionnaire pour apprendre à vous connaître, vos liens avec le paranormal, avec quelles autres personnes de votre entourage vous seriez prêtes à traquer des fantômes, et une petite vidéo de présentation où vous devrez vous montrez fabuleuse. Car c’est important d’être flamboyante afin d’aller titiller des fantômes et compagnie avec Kristen Stewart, voyons. Casper tremble sûrement déjà à l’idée de ce SOS Fantômes queer !
À lire aussi : Zendaya, Kristen Stewart, Timothée Chalamet : les meilleurs looks des Oscars 2022
Crédit photo de Une : Capture d’écran Instagram de la styliste de Kristen Stewart, @taraswennen
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.