Décidément, Ellen Degeneres a l’art de créer des moments de télé absolument mémorables. Après la séance de maquillage/tartinage de Sofia Vergara, voilà qu’on en apprend de belles sur Kristen Bell (promis, j’ai pas fait exprès pour la rime à deux balles).
Kristen Bell, qui a campé l’intrépide Veronica Mars dans la série du même nom et qui est désormais à l’affiche d’une nouvelle série intitulée House of Lies, aime beaucoup les paresseux. Mais genre pas comme vous et moi, au point de couiner bêtement devant des vidéos
– non, Kristen elle, les aime à en pleurer. Littéralement.
Alors quand Dax Shepard, son petit ami, lui a fait la surprise de lui offrir sa première rencontre avec un paresseux, sa réaction a été un peu… extrême. Coup de bol, Dax tenait une caméra, pour filmer l’effet de son annonce sur sa petite amie, et elle a bien voulu nous en montrer un aperçu sur le plateau d’Ellen.
Un moment extraordinaire.
Point bonus atteint lorsqu’Ellen fait semblant d’annoncer l’arriver d’un paresseux sur le plateau, réaction immédiate de Kristen et fonte instantanée de la glace qui entoure nos petits coeurs.
J’aimais déjà Kristen Bell de toute mon âme avant ça, alors là… comment résister. Ellen Degeneres a également l’art de faire ressortir tous les meilleurs côtés des personnalités qu’elle reçoit, c’est fou.
Les Commentaires
elle est trop mignonne