Kong : Skull Island est réalisé par Jordan Vogt-Roberts et le film possède un univers partagé avec Godzilla. Vous voyez déjà la suite là ? N’y allons pas par quatre chemins : un remake de King Kong VS Godzilla. Ce n’est pas officiel bien sûr…
Plongez-vous dans une origin story sur les traces de King Kong, le gorille géant qui a grimpé sur l’Empire State Building. Ou du moins, l’un de ses ancêtres comme l’histoire se passe avant, dans les années 70 plus exactement.
En fait, c’est l’histoire de Loki (Tom Hiddleston) qui a rencontré Captain Marvel (Brie Larson
) en vacances sur une île qu’ils croyaient déserte pour mieux se connaître. Et Nick Fury (Samuel L. Jackson) vient les stalker car il veut les garder à l’œil.
Sauf que oups, en plus de s’apercevoir que l’île est habitée par des indigènes, des monstres rampants aussi se cachent dans les tréfonds du sous-sol. Du coup, pour survivre et découvrir le secret du lieu sacré, ils vont devoir se battre…
En tout cas, les rampants ont l’air assez horribles et Kong n’a pas une tête de gentil même s’il est censé être le protecteur de l’île. Les humains vont passer un sale quart d’heure.
Tiens, pour info, car j’avais envie de la partager, quand une société de production chinoise investit dans un film, elle a comme condition qu’un•e acteur•trice chinois•e au moins soit embauché•e dessus (ce qui est le cas ici), voire même qu’une partie se déroule en Chine. Malin, hein.
Kong : Skull Island sortira en salles le 8 mars prochain.
P.S. : je ne sais pas ce qui m’a pris en rédigeant la news, j’ai non seulement inventé le nom d’une personne mais en plus, j’ai rêvé des infos. Je pense que la bande-annonce m’a plus chamboulée que prévu, mille excuses.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.