Après le décès de Gérald Babin lors du premier jour de tournage de l’édition de Koh-Lanta au Cambodge et le suicide de Thierry Costa, le médecin du programme qui n’a pas supporté les rumeurs pesants sur lui, l’avenir de l’émission était largement compromis et nous étions nombreu-x-ses à penser que Denis Brogniart ne brandirait plus jamais de totem.
Eh bien après quelques affirmations non confirmées, voire infirmées, c’est désormais sûr : une nouvelle édition est en préparation. Dans un communiqué de presse, TF1 explique :
« TF1 a demandé à la société de production ALP de déterminer les conditions de reprise de l’émission Koh Lanta, dans une édition qui verrait le retour d’anciens candidats, dans une formule all stars. »
Cette édition sera donc spéciale, à l’image du Retour des héros
, du Choc des héros et de la Revanche des héros. Pour 2014, donc, je propose Le retour qu’on l’attendait pas mais qu’en fait il arrive avec des héros. Un truc du genre. De toute façon, ça peut bien s’appeler comme on veut, moi, tout ce qui m’importe, c’est que Rambo Moundir soit de la partie.
Depuis le temps que je vous dis que tout fout le camp.
Alors qu’une information judiciaire pour homicide involontaire pour comprendre les circonstances de la mort de Gérald Babin est en cours, cette nouvelle ne fera pas forcément l’unanimité, mais elle ravira probablement les fans inconditionnels au moins autant que des grattouilles sous le menton.
– via
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires