Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Kitchen Trotter. Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.
C’est bientôt Noël… et par extension, c’est le moment du casse-tête des cadeaux. Si certaines personnes sont très faciles à cerner et te font bien savoir que s’il n’y a pas de LEGO Star Wars sous le sapin, l’année sera ratée, d’autres sont un peu plus vagues. Et si tu offrais des cadeaux culinaires ? Genre une box Kitchen Trotter ?
Je te vois venir : « Mais Margaux, qu’est ce que c’est que Kitchen Trotter, une marque de cuisine ambulante ? Je vais pas offrir un stand de churros à mes potes quand même
». Alors déjà, les churros c’est très bien… ensuite, laisse-moi te présenter la marque !
Kitchen Trotter propose des kits mensuels de produits du monde. Tu peux avoir un mois basé sur l’Ethiopie puis un autre sur la Grèce, et recevoir directement chez toi des ingrédients typiques de ces pays et pas super faciles à trouver en France.
Le système d’abonnements permet de faire plaisir à tes proches (ou à toi hein, on se refuse rien) toute l’année et pas seulement le 25 décembre ! Tu peux acheter une seule box sans engagement ou choisir une offre sur 3, 6 ou 12 mois — plus intéressante puisque plus économique. Tu peux améliorer tes plats de tous les jours grâce à des ingrédients tels que la pâte de curry rouge, ou bien suivre les recettes glissées dans les colis !
Et comme l’esprit de Noël c’est aussi les réductions… en tapant le code MADMOIZELLE tu peux avoir une promo de 10€ sur les abonnements ! Alors, tenté•e par les box culinaires tour du monde ? N’hésite pas à faire un tour sur le site de Kitchen Trotter pour davantage d’informations.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Leurs box me font de l'oeil, mais j'hésite... Je craquerais plus tard je pense !