Qu’est-ce que ça donne si on mixe un ingrédient traditionnel du Japon à une barre chocolatée hyper classique ? Ben ça fait des Kit-Kat au saké. Eh, à force, on commence à connaitre les friandises japonaises : un flan en forme de fesses par ci, des Kit-Kata wasabi par-là… ça tape souvent dans l’originalité !
À lire aussi : Les bonbons japonais surprenants, ou ma fascination du moment
Ce n’est pas la première fois que Kit-Kat met de l’alcool dans ses produits : on avait déjà la saveur rhum/raisin. Cette fois-ci, le chocolat est tellement alcoolisé qu’il est déconseillé aux enfants et aux personnes en-dessous d’un certain poids, carrément.
http://twitter.com/KITKATJapan/status/694097887194558468/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
D’ailleurs, le produit est présenté dans une fausse bouteille de saké, un peu comme les glaces rhum-raisin qu’il y avait chez ma grand-mère dans de fausses bouteilles en plastique ! Les vrais auront la ref.
Malheureusement, ces barres ne sont dispo qu’au Japon, au modique prix de 100¥. Peut-être bientôt chez Candy San, sait-on jamais… Et vous, vous seriez tenté•e•s par ces barres de rire lol j’adore l’humour ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
(En vrai, je serais pas tentée par une entrecôte ou un gâteau maison aux œufs, mais mettez-moi un truc chelou à manger et mon cerveau va me hurler "mais goûte putain il FAUT qu'on sache !!)