Mis à jour par Kalindi le 21 août 2017 — Les membres de l’organisation Kingsman sont de retour, et cette fois-ci ils devront affronter Julianne Moore.
Kingsman 2 : Le Cercle d’or, le nouveau teaser qui casse des tronches à tour de bras
Dans le premier Kingsman, tous les mecs jouaient à se démonter la face (à coups de gros guns), mais toujours avec une classe toute britannique. Et ce deuxième opus ne fera pas exception à la règle, d’après les images explosives du tout nouveau teaser :
Dans ce deuxième volet réalisé par l’excellent Matthew Vaughn, on retrouvera bien sûr l’homme le plus sexy du monde (j’ai nommé Colin Firth), Samuel L. Jackson, la révélation Taron Egerton, et compagnie.
Une suite alléchante que j’attends avec une grande impatience et qui sortira le 11 octobre prochain au cinéma.
En attendant, on peut boire du petit lait en regardant la seconde bande-annonce de ce nouvel opus où Pedro Pascal montre une maîtrise parfaite du lasso :
Mis à jour le 25 avril 2017 — L’organisation Kingsman est de retour et ses membres sont en mauvaise posture.
La suite des aventures d’Eggsy arrive sur grand écran dans Kingsman : Le Cercle d’or. Ce deuxième volet est toujours signé Matthew Vaughn, et laissez-vous transporter par une bande-annonce toujours aussi stylée.
Les États-Unis et le Royaume-Uni vont s’allier pour faire face à une menace invisible… Kingsman + Statesman = Le Cercle d’or !
HAAAA. Y a COLIN FIRTH ! Il apparaît là !
Casting de dingue pour cette suite, entre les méchants et les nouveaux gentils qu’on voit dans ces images.
And now, the end is near And so I face the final curtain My friend, I’ll say it clear I’ll state my case, of which I’m certain
Sur les paroles de My Way de Frank Sinatra, Eggsy et ses comparses vont faire du dégât pour au final, tenter de sauver le monde.
Le film d’espionnage sortira sur nos écrans le 11 octobre prochain !
À lire aussi : « Spy », la comédie d’espionnage qui n’est pas celle que vous croyez
Mis à jour le 19 avril 2017 — Un premier teaser dévoilé par Taron Egerton lui-même sur son Twitter vient de sortir sur la Toile.
Un nouveau danger menace le monde et l’ordre des Kingsman va devoir réagir. Une bombe explose directement dans leur QG. Mais qui se cache derrière cette attaque ?
Les Kingsman découvrent en même temps une autre organisation d’élite, leur homologue américain en quelque sorte, du nom de Statesman.
Devant ce danger invisible, les deux services vont s’allier pour faire face à l’ennemi surpuissant.
La bande-annonce officielle ne devrait pas tarder, Taron nous donnait juste un avant-goût…
Et y a même Halle Berry !
Kingsman : le Cercle d’or sortira le 11 octobre dans nos salles.
Mis à jour le 14 avril 2016 — L’annonce a été faite par l’acteur lui-même : Channing Tatum, récemment vu dans Ave César, rejoint les rangs de l’histoire des services secrets pour Kingsman 2 !
Aucune déclaration n’a été faite sur le rôle qu’il va jouer, mais en tout cas, il sera bien de la partie.
À lire aussi : Channing Tatum « runs the world » de Beyoncé dans Lip Sync Battle
En plus de Channing Tatum, plusieurs noms ont été annoncés, notamment Pedro Pascal qui a percé dans Game of Thrones. Oberyn Martell y incarnera Jack Daniels (clin d’œil), mais à quel camp appartiendra-t-il ?
L’autre grosse annonce un peu plus surprenante concerne Sir Elton John. Le chanteur pourrait apparaître dans la suite en jouant son propre personnage !
Mis à jour le 8 avril 2016 – Depuis l’annonce d’une suite, l’attente commence déjà à monter pour le film d’espionnage drôle et original qu’était Kingsman.
Tout d’abord, dans le rôle de la nouvelle grande méchante, place à Julianne Moore qui incarnera une certaine Poppy. Et je pense qu’après un rôle complètement transparent dans Hunger Games, un personnage décalé lui fera du bien si ce Kingsman 2 : the Golden Circle reprend le ton complètement délirant de son prédecesseur !
À lire aussi : Julianne Moore rejoue des scènes de ses films… contre des pourboires !
Et en plus, cette suite semble plus ambitieuse selon les dires de son interprète principal, Taron Edgerton, dans une interview accordée au site Collider.
« Ce que je peux dire c’est qu’on a tourné tout le premier au Royaume-Uni, ce qui ne sera pas le cas avec le suivant. C’est une intrigue bien plus internationale, on va aller dans des lieux incroyables, et on aura un vilain qui rivalisera avec Samuel L. Jackson – il est tellement brillamment écrit que j’aimerais pouvoir l’interpréter. C’est génial. »
Un tweet bien mystérieux datant d’hier de Kingsman met le feu aux poudres. En effet, Taron Edgerton, qui sera à l’affiche d’Eddie the Eagle début mai, a dévoilé un message d’un vieil ami…
https://twitter.com/TaronEgerton/status/718102984715026434
Colin Firth serait-il de la partie dans cette suite ? Qui refuserait l’idée de voir le visage de cet acteur britannique dans un film, hein ?
À lire aussi : « Bridget Jones 3 » a une nouvelle bande-annonce… avec Patrick Dempsey !
En 2017, Eggsy et ses super gadgets reviennent pour de nouvelles histoires d’espionnage, toujours devant la caméra de Matthew Vaughn, réalisateur du premier. Sera également de retour Mark Strong, l’homme-qui-fait-tout de l’organisation des services secrets !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
J'avais adoré le 1er !!!! J'espère que le deuxième sera aussi bon