Habituée à être hypersexualisée et à capitaliser là-dessus, la reine de la lingerie gainante sort un nouveau sous-vêtement qui permet « qu’importe à quel point il fait chaud, de toujours avoir l’air d’avoir froid » grâce à des faux mamelons qui pointent.
« Qu’importe à quel point il fait chaud, vous aurez toujours l’air d’avoir froid », résume Kim Kardashian concernant sa dernière nouveauté Skims : un soutien-gorge doté de faux mamelons bien saillants, afin de donner une impression de tétons qui pointent à travers les vêtements permanents.
Envie de vous faire plaisir et renouveler votre literie à l’approche de l’hiver : matelas, lits, sommiers, surmatelas, protège-matelas, couette ou encore linge de lit ? Pendant les Emma Days, profitez de promotions allant jusqu’à moins 50% du 2 au 31 octobre.
Kim Kardashian présente sa nouveauté Skims : le soutien-gorge à faux tétons apparents
C’est le 27 octobre 2023 qu’a été révélé ce nouveau sous-vêtements qui a tout l’air d’être un poisson d’avril tombé au mauvais timing : l’Ultimate Nipple Bra. Dans un sketch aussitôt devenu viral, la star de la télé-réalité devenue entrepreneuse milliardaire grâce à sa marque de shapewear raconte avec autodérision :
« La température de la Terre devient de plus en plus chaude. Le niveau de la mer monte. Les calottes glaciaires rétrécissent. Et je ne suis pas un scientifique, mais je crois que chacun peut utiliser ses compétences pour faire sa part. C’est pourquoi je présente un tout nouveau soutien-gorge avec tétons intégrés, donc peu importe la chaleur, vous aurez toujours l’air d’avoir froid. Certains jours sont durs, mais ces tétons sont plus durs. Et contrairement aux icebergs, ceux-ci ne vont nulle part. »
Ce sketch a été écrit par l’humoriste Michelle Wolf, précise Kim Kardashian sur Instagram.
Si ce sketch ironise sur le réchauffement climatique, Kim Kardashian précise à ce sujet que 10 % des bénéfices générés par la vente de l’Ultimate Nipple Bra de sa marque Skims iront à l’association 1% for the Planet, réseau mondial d’ONG environnementales.
Forcément, une telle campagne marketing divise déjà, entre des personnes qui s’insurgent qu’on puisse ainsi ironiser sur la catastrophe climatique, et d’autres qui trouvent que tous les moyens sont bons pour sensibiliser à cette urgence. En ce contexte d’octobre rose pour la prévention des cancers du sein, certains internautes pointent même (pun intended) que des personnes ayant subi une ablation de la poitrine peuvent apprécier ce genre de produit. Alors que Kim Kardashian vient d’étendre sa marque Skims aux hommes, on ne peut que constater qu’elle est prête à tous les coups marketing, et surtout à beaucoup donner de sa personne, pour la faire fructifier.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.