Ce matin, alors que j’étais toute affairée à écouter les gros titres affalée dans mon lit, luttant contre la menace du ré-endormissement et cherchant une actualité à traiter sur Twitter, j’ai sursauté. J’ai sursauté, et j’ai su que le monde ne serait jamais plus le même. J’ai sursauté et j’ai su que le monde ne serait jamais plus le même, parce que Kanye West et Kim Kardashian sont sur le point d’avoir un bébé.
Parce que Kanye West et Kim Kardashian vont se reproduire et même que je crois bien qu’il y a déjà un film pré-partum sur sa vie et qu’il s’appelle The Truman Show.
Une bien bonne nouvelle pour Kim et Kanye qui auront eux aussi un être humain miniature à porter amoureusement sur la carte de voeux de la famille l’année prochaine.
Les rumeurs ont commencé ce 30 décembre lorsque Kanye a demandé en plein concert de « faire du bruit pour son bébé ». Quand on connaît un peu le producteur/rappeur, on peut s’imaginer que par « bébé » il entendait « pénis » et qu’il demandait à son public de rendre hommage à son chibre… mais c’est bien la grossesse de sa compagne qu’il était en train d’annoncer à ses fans. Très vite, la famille de Kim en a profité pour commenter la nouvelle qu’ils tentaient tous de garder secrète depuis quelques temps sur Twitter (mon respect éternel va d’ailleurs au clan Jenner/Kardashian : sachant que tout de leur vie, de leurs peines à leurs joies en passant par leur gastro, est filmée depuis des années, c’est beau d’avoir réussi à tenir sa langue pendant ne serait-ce que dix minutes). La nouvelle a depuis été confirmée par E! News ce qui est à peu près aussi officiel qu’un faire-part de naissance.
Reste à savoir si l’accouchement sera filmé, si l’enfant naîtra avec un collier de barbe comme son papa et le postérieur rebondi comme sa maman, et s’il sortira du ventre de sa mère directement avec une duckface de compétition.
– via Melp_ sur Twitter et E! Online
Les Commentaires