L’attente touche bientôt à sa fin : plus que quelques jours avant de retrouver l’atypique duo formé par la bureaucrate du MI5, Eve Polastri (Sandra Oh) et l’excentrique tueuse à gages, Villanelle (Jodie Comer).
Eve et Villanelle sont de retour dans Killing Eve saison 2 !
ATTENTION SPOILERS.
La saison 2 de Killing Eve sera diffusée sur la chaîne BBC America dès le dimanche 7 avril, mais il faudra attendre le mercredi 10 avril pour la voir sur Canal+ Séries.
Après une saison de courses poursuites et de rebondissements, la série criminelle laissait Villanelle dans un sale état : en fuite, après avoir été poignardée par Eve durant leur brève (mais intense) rencontre.
Un gros cliffhanger pour conclure la saison, oui oui.
À quoi s’attendre pour cette saison 2 ?
Dans cette deuxième saison, Eve risque d’être sévèrement partagée entre l’horreur d’avoir failli tuer Villanelle, et l’envie de finir ce qu’elle a commencé.
« J’ai trouvé Villanelle… Je crois que je l’ai peut-être tuée » balbutie-t-elle dans un trailer, visiblement sous le choc.
Fort heureusement, il n’en est rien.
Dans un autre trailer Villanelle s’échappe d’un hôpital, crocs blanches aux pieds, vivante mais pas tout à fait rétablie.
Poignardée alors qu’elle baissait enfin ses gardes, l’imprévisible tueuse souhaitera sûrement se venger de cette trahison.
Enfin, elles devront toutes les deux faire face à l’attirance obsessionnelle qui les relie.
Une chose est sûre : les deux jeunes femmes n’en ont pas fini l’une avec l’autre, et le jeu du chat et de la souris risque donc repartir de plus belle.
Cette saison 2 promet une intrigue toujours aussi haletante, reprenant les codes qui ont fait le succès de la première saison : une écriture fraîche et incisive, mêlant avec brio drama et humour.
« Comment se fait-il que Villanelle et vous soyez aussi intéressées l’une par l’autre ? » s’interroge Carolyn Martens (Fiona Shaw), collègue d’Eve et cheffe du bureau Russe du MI6. Réponse le 7 avril.
À lire aussi : Killing Eve, la série criminelle et hilarante avec un beau casting féminin
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires