Après l’énormissime carton mondial d’Inglourious Basterds (+ de 245 millions de $), remettant par la même occasion sa boite de production sur d’excellents rails financiers, Quentin Tarantino a la pêpêche puisque selon Entertainment Weekly, il a annoncé dans une émission italienne son intention de tourner un troisième épisode de Kill Bill – ce qui a le don de mettre en émoi mon petit palpitant.
Toute la question est de savoir si Kill Bill survivra à la fin du monde programmée pour la fin 2012, puisque Q., toujours très attaché à ses principes, a décidé qu’il fallait dix ans de break entre ses deux premiers films et le troisième. Ce qui nous amène à… 2014.
Je serai donc toujours chauve (ça, au moins…) ET sénile. Quant à Uma Thurman, elle, la belle aura 44 piges bien tassées et, même pré-ménopausée, elle aura sans aucun doute suffisamment la classe pour botter le cul de petits impertinents dans mon genre.
Rendez-vous après la fin du monde, donc, pour savourer ensemble ce morceau de cinéma, si la grippe A n’a pas eu raison de nous d’ici-là.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires