Le vernis magnétique, ce n’est pas certes pas révolutionnaire mais c’était encore parfois un peu cher selon les marques proposées. Kiko lance sa gamme, à des prix vraiment intéressants.
Le vernis magnétique marche grâce à un système d’aimant : en gros, des particules contenues dans le vernis réagissent en présence d’un aimant, créant ainsi un motif. Je vous en avais déjà parlé lors du lancement du vernis magnétique de chez LM Cosmetics
, mais vous pouvez aussi trouver ce type de vernis chez Agnès B.
Afin de se démarquer de ses concurrents, Kiko sort des couleurs qui jusqu’alors n’existaient pas vraiment dans les vernis magnétiques : vert, bleu, rouge, rose… Vous n’êtes pas obligées de porter du foncé. L’aimant, lui, permet de créer des lignes horizontales, verticales, des diagonales ou encore un quadrillage. Le tout ? 1€90 l’aimant, et 4€90 le vernis. Soit du très peu cher pour une petite originalité sympa à glisser dans sa trousse de nail-art.
Kiko nous prouve une fois de plus que cette marque est véritablement dans les starting-blocks pour nous proposer des nouveautés très régulièrement, et toujours à bas prix.
Intéressées par ces nouveaux vernis ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Riches