Il existe des informations qui, lorsqu’on les lit, font un peu mal au coeur. Certaines parce qu’elles rendent tristes, et d’autres qui font simplement physiquement mal à l’organe, comme si ça te bouchait les artères, quoi. La dernière fois que ça m’est arrivé, c’était il y a pas moins de dix minutes. Pile au moment où j’ai appris que le mythique Double Down de KFC débarquait le 7 octobre 2014 en France, pour une durée limitée.
Le 7 octobre, soit AUJOURD’HUI.
Le Double Down, c’est un sandwich totalement déglingo qui ne contient pas de pain. Car ce dernier
est remplacé par deux gros morceaux de poulet frit comme KFC en a le secret.
Au milieu, on retrouve du bacon, du fromage et de la sauce barbecue. Simple et gras. Gras et beau. FastandFood l’a testé et a glissé des photos de cette nouveauté en France dans son article (le Double Down existe déjà dans les restaurants américains de la firme). Je sais pas ce que t’en penses… Moi je ressens un mélange de léger dégoût et de profond désir.
Si j’oserais ? Oh bah je sais pas, dites, j’aime bien la vie. Ça veut dire que j’aime bien être vivante et en bonne santé, mais ça veut aussi dire que j’aime bien manger des trucs scandaleux dans ce style quand j’en ai envie.
Et toi alors, tu te situes où dans ce dilemme ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Après, j'ai continué à répondre à chaque fois que l'on me citait, et ça a alimenté la "polémique", rien de plus.