Au début du mois d’octobre, KFC lançait le Double Down, un sandwich à base de bacon, de fromage fondu et de sauce barbecue avec le pain remplacé par du poulet frit. Une partie de la rédaction était allée le goûter, et le bilan était relativement positif de type « personne n’est mort ». Y avait juste un peu la queue aux toilettes pendant la digestion, si tu me permets ce petit détail peu ragoûtant.
À lire aussi : KFC lance le Double Down, avec du poulet frit à la place du pain !
Cette semaine, KFC tape plus haut (ou « fait pire » : tu choisis l’expression que tu préfères) en proposant le Double Down Dog. Qu’est-ce donc ? Un hot-dog. Un hot-dog avec une grosse saucisse, de la sauce et… Du poulet pané à la place du pain. D’après KFC, ça ressemble à ça :
Il a l’air gentil.
Mais le
Huffington Post est allé chercher des photos de client-e-s qui ont photographié sa vraie tête et ça donne ça :
Bon…
On peut dire que le Double Down Dog est en édition tout à fait limitée, puisque seuls cinquante sandwichs sont en vente dans les restaurants participants de la marque, aux Philippines.
Mais peut-être que ça va bien marcher, et peut-être que ça va plaire, et que ça arrivera en France. Si c’était le cas, tu penses que t’aurais envie de goûter ou bien l’idée te rebute à 468757% ? En ce qui me concerne, bon, si tu veux tout savoir, ça ne me dit rien qui vaille, parce que j’aime même pas vraiment les hot-dogs si y a pas des oignons confits et des pickles dedans. S’il y avait un vote pour faire venir la chose dans l’Hexagone, je cocherais la case NSPP (ne se prononce pas) derechef.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires