Après une collection très colorée qui a cartonné cet été, Kenzo et Vans remettent le couvert pour la rentrée 2014 avec des motifs un peu plus doux, toujours accompagnés du célèbre tigre de la maison parisienne.
Les motifs Day Clouds, des nuages pastels, et Flying Tigers, littéralement tigres volants, sont déclinés sur 2 modèles, une paire de montantes et une paire de basses alors que l’imprimé Lightning Bolt qui représente des éclairs graphiques n’est disponible que sur une paire basse d’Authentic.
Les modèles Day Clouds
Les modèles Flying Tigers
Les modèles Lightning Bolt
Côté prix, rien d’étonnant de la part d’une collaboration pareille : 90€ pour les baskets basses, 110€ pour les montantes, c’est-à-dire à peu près le même prix que n’importe quelle sneaker de bonne qualité telle que Nike ou New Balance par exemple.
L’expression « de la tête aux pieds » prend tout son sens puisque Kenzo s’est également associé à la marque New Era pour une mini collection de casquettes imprimées des 3 mêmes motifs que les sneakers, dont je trouve le modèle tigre plutôt canon !
Les modèles sont déjà disponibles sur l’e-shop de Kenzo et risquent bien de partir comme des petits pains vu le succès grandissant de ces collaborations.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires