- Si tu es sur mobile, tu peux voir la vidéo sur YouTube. Si tu es sur iPhone ou Android, tu peux télécharger notre appli.
- Retrouve Kendra sur sa page Facebook
- Tous les Street Tattoos madmoiZelle
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Mais il s'agit pas de vouloir être rebelle ici. C'est juste qu'il y a des gens qui ont des façons de faire différentes, je pense qu'on peut quand même accepter ça.
La fille de la vidéo n'a jamais dit : "je suis trop cool parce que je me suis faite tatouer dans une cuisine." Elle a juste dit : "je me suis faite tatouer dans une cuisine par un pote à moi et je suis contente parce que c'était son premier tatouage et aussi un bon moment." Chacun fait ce qu'il veut et prend les risques qu'il veut pour lui même.
C'est pas parce que certaines personnes ont envie de se tatouer dans une cuisine que ça va décrédibiliser l'ensemble des personnes tatouées. Et si c'est ce qui se produit, c'est pas aux gens qui ont des pratiques différentes qu'il faut le reprocher, mais à ceux qui portent des jugements à l'emporte pièce sur le tatouage ou sur autre chose.
On peut pas tout lifter juste pour faire bien aux yeux des gens qui ont l'esprit étriqué.
Je suis désolée que les tatoués soient encore victimes de discriminations mais c'est clairement pas à cause de la fille de la vidéo ni des gens comme elle.
Penser ça c'est limite reproduire soi même de la discrimination envers des personnes qui ont les mêmes pratiques que nous, juste parce qu'elle ont choisi de la faire dans un cadre moins safe.