Elle n’a que 29 ans et imprime sa personnalité sur petit comme grand écran depuis 2004. Particulièrement marquante dans le film Nope réalisé par Jordan Peele, Keke Palmer semble vivre sa meilleure vie. Après avoir annoncé publiquement sa grossesse en pleine émission télévision Saturday Night Live le 3 décembre 2022, elle a été remarquée en rendez-vous galant avec son petit ami, Darius Jackson le surlendemain. Et des haters ont jeté leur bile sur son bonheur sans fards.
Des haters s’en prennent à Keke Palmer, vue sans maquillage et avec des lunettes
En effet, le 5 décembre, elle a été filmée dans les gradins d’un match de hockey sur glace au Madison Square Garden à New York. Le fait qu’elle ne porte pas de maquillage et apparaisse avec des lunettes de vue à monture rouge a été fortement commenté en ligne. Des personnes malveillantes sont allées jusqu’à la juger hideuse. Mais Keke Palmer les a rapidement remises à leur place, tweetant le 6 décembre :
« Je viens de voir quelques commentaires de personnes disant que j’étais laide parce que je ne portais pas de maquillage. Et je veux vraiment que vous obteniez l’aide dont vous avez besoin parce que le maquillage n’est pas réel. Je suis belle dans la vraie vie, grâce à qui je suis, et non à cause de mon apparence. »
« C’est fou de dire que quelqu’un est moche »
Au cas où cette réponse parfaite ne suffisait pas, Lauren Keyana Palmer de son nom complet en a rajouté une couche sur la confiance en soi :
« J’aimerais pouvoir mettre en bouteille ce que je ressens pour moi-même et le vendre. Parce que certaines personnes prennent les commentaires à cœur et ces personnes disent n’importe quoi. Je veux dire vraiment c’est fou de dire que quelqu’un est moche, mais surtout moi. »
Keke Palmer responds to trolls making fun of her appearance without makeup on:
— Pop Crave (@PopCrave) December 6, 2022
“I’m beautiful in real life, because of who I am, not what I look like… I mean truly it’s insane to say anyone is ugly, but especially me. 🤣🤣🤣” pic.twitter.com/pDt38uwLC6
On peut donc se demander à quel point faut-il être matrixé pour exiger de personnalités publiques ou même des quidams de sortir avec toute une mise en beauté maquillage, partout, tout le temps… Mais comme toujours, les haters en disent bien plus long sur leurs propres insécurités et leur misogynie, que sur les personnes qu’ils se permettent de critiquer publiquement.
À lire aussi : Comment la mode se lasse du body-positive et revient à la maigreur heroin chic
Crédit photo de Une : Capture d’écran YouTube de SNL.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Tout ça parce-qu'elle portait des lunettes et pas de maquillage. Faut se calmer les bichettes.