Live now
Live now
Masquer
kavinsky-odd-future-clip-180×124
Culture

Kavinsky sort le clip d’Odd Look, façon Terminator

Kavinsky revient avec un nouveau clip : celui d’Odd Look, directement inspiré de Terminator. Avec du blouson, du brushing et de la BAGARRE.

Kavinsky sort un troisième extrait de son prochain (et, en quelque sorte, premier) album. Ce morceau, Odd Look, est illustré par un clip directement inspiré du premier épisode des aventures de Terminator.

Un vrai petit film qui refoule les vieilles oeuvres cinématographiques futuristes des 80s, avec un diner

, des méchants bien beaufs, et un faux héros qui porte des lunettes de soleil et le balayage californien.

Évidemment, à la fin, tout finit bien et le bad boy aux yeux rouges et au grand coeur finit par rouler des pelles mécaniques à la serveuse qui bat des cils. Le monde fictif est bien fait.


Les Commentaires

2
Avatar de Amami_Rose
14 août 2013 à 13h08
Amami_Rose
J'aime beaucoup le style de musique de Kavinsky !
Même si c'est vrai qu'on peut vite fait penser à Drive,le clip vraiment cool je trouve. Un mélange de comique, bagarre, des références et un clip bien tourné. Bon après, niveau scénario c'est un peu banal, mais c'est un clip vidéo qui colle avec la musique. ("odd look" c'est vrai que dans le clip il le représente bien, après je suis peut être à côté de la plaque ?:lalala
J'ai beaucoup apprécié le bruit du changement de morceau qu'on retrouve au début de "nightcall", ça fait une sorte de continuité je trouve ^^
0
Voir les 2 commentaires

Plus de contenus Culture

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

La pop culture s'écrit au féminin