Katy Perry a décidé de vivre tous les âges en même temps – après l’ado en crise dans Last Friday Night, la voilà de retour sous les traits d’une vieille dame au coeur lourd. C’est avec sa perruque blanche et ses fausses rides qu’elle pleure son amour perdu, celui qu’elle n’aura plus jamais, qui l’a oubliée et qui s’en bat bien la race de sa gueule. Ça donne envie de courir nu dans des champs escortée par des papillons… et de se tirer une balle.
Ambiance morose, donc, qui prouve néanmoins que toutes ces célébrités au quotidien pailletté ne rêvent en réalité que d’une chose : une histoire d’amour sale, qui tâche, mais qui a quand même ses bons moments, comme quand on se réveille en robe de tulle sur un matelas dénudé à même le sol. Souvenez-vous de Rihanna
.
Si vous tendez un peu l’oreille et que vous maitrisez l’anglais, vous remarquerez que dans la chanson, le jeune homme se porte bien, a fait enlever son tatouage et vit sa vie tranquillos sans se soucier de Katychou, mais en revanche dans le clip il crève comme une daubasse. On appelle ça de la mauvaise foi, mademoiselle Perry. Ou alors ça faisait pas assez de drame pour une seule chanson, c’est plus rigolo si tout le monde crève et chiale à la fin.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires