Un vent de chaos a soufflé du côté de Ranthambore, dans l’État du Rajasthan, en Inde ce week-end. La chanteuse américaine Katy Perry et le joyeux trublion britannique Russell Brand se sont enfin dit oui devant leur famille et amis.
Le résultat est de toute beauté : des photos montrant Russell cerné jusqu’aux genoux qui arrive à l’aéroport avec une Katy enroulée dans un foulard opaque. Pour ce qui est de la cérémonie en elle-même, on repassera – et tant mieux pour les mariés : tout le monde sait que ça porte malheur (l’exemple le plus probant étant Brad Pitt et Jennifer Aniston). Un détail a réussi à filtrer : les invités avaient des volutes de henné dessinées sur les mains et les avant-bras. Il faut dire que si Russell avait chopé un seul objectif, Christophe Hondelatte en aurait entendu parler. Le mois dernier, l’acteur a été arrêté après avoir frappé des paparazzi sans-gênes qui mettaient leur flash sous la robe de Katy.
Bref, où est-ce que j’en étais ? Ah oui, vous aviez déjà vu cette photographie des amoureux ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Sinon sur la dernière photo y'a quelqu'un à droite de Katy Perry qui a sa main sur sa hanche ça fait bizarre une main en trop!
Et Russell Brand a un regard de psychopathe.
Sinon plus je la regarde plus je me demande: Katy Perry, elle a des faux seins ou pas? (ou alors elle huile ses seins avant les tapis rouges?)(ou ptet les 2 qui sait)