Un vent de chaos a soufflé du côté de Ranthambore, dans l’État du Rajasthan, en Inde ce week-end. La chanteuse américaine Katy Perry et le joyeux trublion britannique Russell Brand se sont enfin dit oui devant leur famille et amis.
C’est lors d’un voyage en Inde en décembre dernier que le couple s’est fiancé (probablement sur le dos d’éléphants vêtus comme des stars du showbiz). Depuis l’annonce, les meilleurs photographes des magazines people étaient à cran : comment allaient-ils dégoter le cliché à 300 000 $ ? Ni une ni deux, les plus fortunés d’entre eux ont pris un billet direction Jaipur, histoire de ne pas louper l’évènement depuis leur 4×4.
Le résultat est de toute beauté : des photos montrant Russell cerné jusqu’aux genoux qui arrive à l’aéroport avec une Katy enroulée dans un foulard opaque. Pour ce qui est de la cérémonie en elle-même, on repassera – et tant mieux pour les mariés : tout le monde sait que ça porte malheur (l’exemple le plus probant étant Brad Pitt et Jennifer Aniston). Un détail a réussi à filtrer : les invités avaient des volutes de henné dessinées sur les mains et les avant-bras. Il faut dire que si Russell avait chopé un seul objectif, Christophe Hondelatte en aurait entendu parler. Le mois dernier, l’acteur a été arrêté après avoir frappé des paparazzi sans-gênes qui mettaient leur flash sous la robe de Katy.
Bref, où est-ce que j’en étais ? Ah oui, vous aviez déjà vu cette photographie des amoureux ?
Parce que moi non, et je m’en serais bien passée.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Sinon sur la dernière photo y'a quelqu'un à droite de Katy Perry qui a sa main sur sa hanche ça fait bizarre une main en trop!
Et Russell Brand a un regard de psychopathe.
Sinon plus je la regarde plus je me demande: Katy Perry, elle a des faux seins ou pas? (ou alors elle huile ses seins avant les tapis rouges?)(ou ptet les 2 qui sait)