En 2008, Katy Perry, 23 ans, se fait connaître avec son titre pop, langoureux, provocateur et absolument génial I kissed a girl.
Katy Perry et sa chanson sulfureuse I kissed a girl
J’ai embrassé une fille et j’ai aimé ça, glisse-t-elle avec malice, elle qui vient d’une famille ultra-conservatrice. Et les plus curieux•se se seront sans doute demandé : est-ce une chanson autobiographique ? On a la réponse !
Qui Katy Perry a-t-elle embrassé dans sa chanson I kissed a girl ?
L’info a été lâchée par celle qui serait la première concernée, et il s’agirait de, je vous le donne en mille, vous n’allez pas y croire, personne ne s’y attendait, allez je vous le dis : MILEY CYRUS
!
Dans une interview accordée à la radio KTU, elle raconte notamment :
L’année prochaine, Katy Perry et moi fêteront nos dix ans d’amitié.
Quand elle a sorti I kissed a girl, j’étais en plein tournage du film Hannah Montana [ndlr. sorti en salle en juin 2009]. Je l’ai entendue en interview à la radio. Quand on lui a demandé au sujet de qui elle avait écrite la chanson, elle a répondu que c’était de moi ! J’étais dans un 4×4 quand je l’ai entendue, j’ai hurlé et j’ai pété un câble !
Nous aussi on a pété un câble avec Clémence en apprenant la nouvelle, car ce sont tout de même les deux stars de nos vies respectives qui se font des bisous, et ça nous rend excessivement heureuses de façon très irrationnelle !
Notons que les deux chanteuses sont au cœur de l’actualité musicale : Miley Cyrus a récemment dévoilé son tout nouveau titre Malibu, et Katy Perry a sorti récemment Bon appétit, issu de son prochain album Witness prévu pour le 9 juin 2017 (et que j’attends avec une impatience sans limite) !
Et toi, t’attendais-tu à la personne de Miley Cyrus (16 ans à l’époque) derrière ce fameux brillant à lèvres à la cerise ? Es-tu déçue qu’elle ait menti en prétendant qu’elle ne connaissait même pas son nom ?
À lire aussi : Quand les chansons de Katy Perry deviennent des répliques déclamées avec emphase
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires