Katy Perry est une grande fan de mode, en témoignent ses clips où ses tenues sont plus innovantes les unes que les autres. Mais c’est surtout une aficionado des souliers.
Elle s’est associée avec le géant Global Brands Group (qui possède entre autre la marque JLO de Jennifer Lopez et Juicy Couture) pour sortir sa propre ligne de chaussures !
Katy, qui raconte que dans un monde parallèle elle aurait été styliste plutôt que chanteuse, nous donne une idée de l’esprit de ses créations en évoquant des inspirations telles que Charlotte Olympia, Sophia Webster, et Kurt Geiger. Un mélange entre du vintage « froufroutant », des animaux, du fun et du cartoon, le tout combiné dans des formes basiques, de la ballerine aux talons (beaucoup
de talons).
Elle confie à WWD :
« J’ai un garage deux places rempli de chaussures et mon rêve est d’instaurer sur le marché des chaussures pleines de personnalité à des prix abordables pour des femmes entre 16 et 40 ans ou plus ».
Côté prix, la fourchette sera très large : entre 59$ et 299$ (soit entre 52€ et 265€). Des tarifs variés qui rappellent que la chanteuse ne s’éloigne pas (trop) de ses fans ni de la diversité de leurs pouvoirs d’achat, comme on l’a vu en 2015 avec sa collaboration avec H&M ou celle avec Claire’s.
« Écoutez, je ne suis pas Anna Wintour, ni Karl Lagerfeld. Je ne suis pas de ce monde-là mais je l’observe. Je n’ai pas grandi avec beaucoup d’argent […] donc le côté accessible est enraciné en moi. »
À lire aussi : Comité des Reprises : PV Nova et Waxx reprennent du Katy Perry
Katy Perry Footwear et sa première collection printemps 2017 seront disponibles à partir de janvier ; ça va être très chou ! Reste à savoir où trouver ces petites merveilles !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Sinon, ça fait plaisir de lire les commentaires du forum qui ne jettent pas des "immonde" et "c'est dégueulasse" à tout va, contrairement aux coms Facebook. C'est fou quand même, cette manie de défoncer tout ce qui ne plaît pas et sort un peu de l'ordinaire.