Y a pas mal de chose qui me font marrer dans le personnage de Peeta, de Hunger Games. Déjà, quand tu fais la contraction de son prénom avec celui de Katniss, je t’apprends rien, ça fait « Peeniss ». Et pénis, c’est drôle. Pouce vert la blague.
À lire aussi : « Hunger Games : La Révolte — Partie 2 » a un nouveau trailer !
En plus, il s’appelle Peeta, ce qui sonne comme le pain pita, et c’est le fils du boulanger. C’est même plus drôle, j’vais te dire : c’est de la provocation. Nan j’déconne, en fait, c’est marrant. C’est beaucoup trop marrant. Un fils de boulanger qui s’appelle Peeta, excuse-moi mais bon, c’est un peu comme un fils de plombier qui s’appelle Tuyo. C’est tellement drôle que pour preuve, j’en ris encore (mais je vais pas faire de selfie pour te prouver que je suis en train de rigoler, parce que j’ai du sébum).
La chaîne PistolShrimps a savamment joué de ce jeu de mots cadeau en remplaçant Josh Hutcherson, l’acteur qui interprète Peeta, par du pain pita dans des images de Hunger Games. Tous les moments où Katniss aka Jennifer Lawrence le cherche ou s’inquiète pour lui dans la saga prennent alors une toute autre dimension.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires