La session acoustique que l’on vous propose aujourd’hui est celle de la chanteuse britannique Katie Melua, qui en est déjà à son septième album avec la sortie le 14 octobre 2016 de In Winter.
Cet album a la particularité d’avoir été coproduit par Katie Melua elle-même et, surtout, d’avoir été enregistré avec la Chorale des femmes de Gori. Ce sont ainsi près de 25 voix de femmes qui viennent sublimer celle de la chanteuse
, pour un album qui vous enveloppe dans un véritable cocon de douceur.
Katie Melua nous a offert le titre Dreams on Fire en guitare-voix. La magie opère et les frissons ne devraient pas tarder à faire leur apparition sur votre épiderme !
Cette session donne envie de s’asseoir près d’une fenêtre et de regarder la pluie tomber sur la vitre, en buvant un chocolat chaud dans un gros pull douillet. Faites-nous confiance : ce titre vous fera du bien aux oreilles et au cœur !
À lire aussi : Basia Bulat chante Fool, entre douceur et mélancolie
Katie Melua sera en concert à l’Olympia les 4 et 5 novembre, et elle sera accompagnée du chœur de femmes de Gori. Un beau moment en perspective !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
(en référence au #9)
Très belle ballade.