Le bébé qu’attend Kate Middleton, l’épouse du Prince William, ne cesse de faire parler de lui alors qu’on n’est même pas sûr qu’il puisse déjà donner des coups. Entre spéculations sur le sexe de l’enfant et hypothèses quant à son prénom, le nourrisson royal est la star des médias britanniques.
Oui mais voilà : à quoi ressemblera-t-il ? Nous n’en savons foutre rien, en fait. Mais Nickolay Lamm et Nikolett Mérész du site MyVoucherCodes et Jenny Chen du Broad Institute du MIT de Harvard ont décidé de ne pas se laisser impressionner par les multiples possibilités de traits du visage et ont essayé de prédire à quoi l’enfant aurait l’air à 25 ans. Pour ce faire, ils se sont basés sur des tendances observées scientifiquement concernant les traits du visage. Voici donc à quoi pourrait ressembler la fille de William et Kate – que je baptise temporairement Jelly…
Source : MyVoucherCodes
…et le garçon, que nous appellerons Pudding :
Source : MyVoucherCodes
Évidemment,
rien n’est sûr et ce n’est qu’un résultat parmi tant d’autres, mais c’est bien la preuve qu’on n’a pas fini d’entendre parler de ce qui gît dans l’utérus de la duchesse de Cambridge. Vivement qu’il ou elle soit né-e, qu’on soit tranquille – quoiqu’il y a de fortes chances que son quotidien sera tout autant suivi et qu’on nous inflige toutes ses premières fois, du premier rot au premier mot (j’aimerais bien que ce soit « bacon »).
– via
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires