En terme de lieux improbables, les photographes de mode
font toujours très fort : sous l’eau, en plein milieu du désert ou au coeur des montagnes enneigées… les mannequins en voient de toutes les couleurs. Récemment, c’est Kate Upton qui a découvert une nouvelle condition de shooting : l’apesanteur.
Pour le numéro spécial maillots de bain du magazine Sports Illustrated, la belle blonde a accepté de jouer les cosmonautes en bikini. Cela dit, Kate n’a même pas eu besoin d’aller dans l’espace ! C’est un avion qui recrée l’effet de micropesanteur en effectuant un vol parabolique : il monte à plus de 10 000 mètres avant de pique du nez, ce qui fait flotter les passagers pendant une vingtaine de secondes.
Le truc marquant de ce shooting, c’est plutôt la différence de traitement entre la vidéo « finale », qui arriverait presque à nous faire croire que Kate maîtrise l’apesanteur…
https://youtu.be/AMYB0KZL-q4
Et le making-of, beaucoup plus drôle, qui montre les conditions chaotiques de travail aussi bien pour le modèle que pour le photographe et son équipe… avec une musique de Benny Hill, ça pourrait presque passer dans Vidéo Gag :
https://youtu.be/F4_dRnSXUl4
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
En fait moi ça m'emmerderait d'avoir un magazine à suivre par thème du genre "tiens, qu'est ce qu'il se passe de sexiste dans le monde en ce moment ? Sortons un peu de la secte Madmoizelle pour voir ce que @Fab nous censure"
Le ton de l'article n'était pas non plus en mode "Wahou trop de la bombe la femme à poil !" donc ça ne m'a pas dérangé, c'était plus informatif, garder un œil sur ce qu'il se passe en ce moment et ce qu'il est intéressant de voir.