Aux dernières nouvelles, la maison de lingerie Agent Provocateur aurait décidé de mettre fin au contrat qui la liait avec Kate Moss, égérie de sa nouvelle collection. « Il est temps de voir autre chose », auraient déclaré les grands manitous de la marque.
C’est Alice Dellal (à gauche), une jeune mannequin de 20 ans qui pourrait succéder à la Brindille. Mi-grunge mi-chic avec son anneau dans le pif et sa moitié de crâne rasée, cette Anglaise d’origine brésilienne a déjà tout d’une icône. Elle sort par ailleurs en ce moment avec Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco.
Bref. Si le conditionnel a été employé dans ce texte, c’est parce que cette histoire de licenciement n’est pas encore confirmée. Lundi, un porte-parole d’Agent Provocateur s’est en effet exprimé sur le site web du Vogue anglais, expliquant que Kate Moss continuerait d’incarner la collection White Wedding. Il a précisé toutefois qu’une séance photo avec tout plein d’autres models avait été organisée. Rah, je ne sais plus où donner du chou.
Et toi, petit papillon de lumière ? Penses-tu que Kate a pris un coup de vieux et qu’elle devrait raccrocher les gants ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
merci julie , je n'avais pas vraiment vu la ressemblance mais c'est vrai , c'est elle ..... Je n'aime pas le motif panthere qu'elle a dans ses cheveux , cela fais un peu trop année 80 mais elle est très Punk c'est sur!!