Edit du 11 avril 2014 : La nouvelle collection de Kate Moss pour Topshop a été dévoilée et je dois dire que je suis un peu déçue : si les photos du shooting sont plutôt chouettes, les pièces seules m’emballent beaucoup moins…
On retrouve beaucoup de modèles à franges comme des vestes de cowboy parfaites pour les festivalières de Coachella, des robes disco pour enflammer le dancefloor, des vêtements à broderies ethniques comme des blouses ou des tuniques, des shorts en dentelle ou encore des imprimés dorés à la sauce 90’s un poil kitschouilles.
À part la petite robe asymétrique citron et la robe blanche à zip que je trouve parfaites, je trouve que la collection manque un poil de cohérence : entre le look Coachella, les tenues de cocktail et les débardeurs à étoiles, c’est très varié ! Sans doute que Topshop a voulu rendre hommage aux nombreux styles de son égérie : ce qui est sûr c’est qu’il y en a pour tous les goûts.
La collection sera mise en vente sur le site de Topshop
à partir du 30 avril prochain. En terme de prix, ça risque de piquer fort puisqu’il faudra compter entre 70€ et 1200€ pour les pièces les plus sophistiquées !
Cette nouvelle collection t’emballe ou tu passes ton tour ?
Article publié le 7 octobre 2013 : Entre Kate Moss et Topshop, ça a toujours été le grand amour : depuis 2007, ces 2 monuments de la mode britannique ont pondu une bonne dizaine de collections au style bien trempé qui ont cartonné jusqu’en 2010, date de leur dernière collaboration.
Kate en Pin Up bikeuse pour Topshop
Mais les British n’en sont pas restés là puisque Kate vient tout juste d’annoncer la bonne nouvelle : elle remet le couvert avec l’enseigne londonienne pour le printemps prochain !
La brindille a donc renfilé sa casquette de styliste et est actuellement en train de concevoir la collection printemps-été 2014 avec l’équipe de Topshop ! Il faudra être patient-e-s avant de découvrir les premiers visuels mais je vous en dis plus très vite.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires