Alors que le climat est aux serrages de fesses en attendant que ça aille mieux, il y a des personnes qui profitent à fond de la crise pour se bouger : Kate Moss fait partie de ceux-là et elle ne plaisante point. Après avoir marrainé l’ouverture du premier Topshop américain à New-York la semaine passée, voilà que, selon le Daily Mirror, elle sortirait prochainement un livre de… cuisine. Sisi.
Je ne sais pas si je prendrais des cours de cuisine par Ze Brindille – même si elle avait récemment fait son coming-out concernant sa maigreur d’antan, mais il semblerait qu’elle ait pris des leçons auprès de la belle-fille de Philip Green, le patron du groupe textile Arcadia (Topshop donc mais aussi Dorothy Perkins, Miss Selfridge etc).
Soupe à l’eau, potée à l’aspartame, sandwich à l’air, mais pourquoi pas aussi des tas de façons de préparer des sympathiques gâteaux de l’espace, on ne connait pas encore la tenue des recettes de Miss Moss. A suivre, donc…
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires