Karlie Kloss est sans doute l’une des mannequins qui a le plus cartonné cette année : défilés, publicités, vous avez vu son visage un peu partout. En plus d’être mannequin, cuistot à ses heures (elle a lancé sa marque de cookies Karlie’s Kookies l’année dernière), elle est maintenant styliste le temps d’une collection capsule. Du moins assistante styliste.
Les jeans Karlie Forever version Flare et Skinny
Karlie s’est associée à Frame Denim, une marque de jeans britannique qu’elle connaît bien puisque les deux créateurs Jens Grede et Erik Torstensson sont de bons copains. Plutôt pratique n’est-ce pas ? Si elle a créé cette ligne du doux nom de Forever Karlie, c’est parce que la belle ne trouvait jamais de pantalon à sa taille : pas facile de faire rentrer un mètre de jambe dans des pantalons classiques ou de se baisser sans dévoiler son popotin à toute l’assemblée. Sa collection propose donc deux modèles de jeans, un skinny et un flare dont l’entrejambe est un peu plus haute que la normale pour convenir au mieux aux grandes donzelles.
Le prix pique franchement les yeux (170€ le flare et 162€ le skinny), mais part d’une bonne initiative qui aurait le mérite d’être relayée par les marques de prêt-à-porter, pour les grandes comme les petites gambettes qui ont du mal à s’adapter aux tailles standards.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Mais les deux trucs qui m'ont, on va dire, choquée, c'est cette photo (retouchée):
Et cette vidéo :
Donc, bref, c'était ma dernière contribution parce qu'après, je pense que ce ne sera que des interprétations personnelles et ça nous fera pas avancer beaucoup
Edit : ah et j'oubliais, je suis complètement d'accord avec toi sur le "trucs pour grosses": "où sont les minces", vice versa i tutti quanti!