La marque aux trois bandes sait s’entourer !
Après avoir réalisé plusieurs collections avec Pharrell Williams ou encore Rita Ora, c’est au tour de Stella McCartney de reprendre les crayons pour Adidas, en signant une ligne de vêtements et chaussures de sport pour l’automne/hiver 2016-2017.
Pour mettre en avant cette ligne qui s’annonce comme étant « dynamique, alliant à la fois des technologies textiles ciblées, des coupes féminines et des imprimés audacieux », la créatrice et la griffe de sport ont décidé de choisir une jeune femme connue du grand public et adorant elle aussi la mode et le sport.
Il s’agit de la jeune Karlie Kloss qui, du haut de ses vingt-trois ans, domine l’univers du mannequinat grâce à son talent et à sa simplicité.
Dans plusieurs vidéos et photos, on voit Karlie Kloss arborer les tenues d’exercices de Stella McCartney pour Adidas, et enchaîner les exercices et des poses sportives à la fois stylées et impressionnantes.
Ça me rappelle qu’il y a des gens qui font des trucs assez ouf dans la vie pendant que j’suis en train de souffler sur mon clavier pour enlever les miettes de croissant qui s’y coincent.
J’fais ça tout l’temps quand j’attends que ma bouffe soit prête.
En plus d’être jolie, la collection de Stella McCartney pour Adidas est diversifiée et divisée en trois parties. Chacune d’entre elles comprend des vêtements et accessoires composés de textiles techniques, adaptés à chaque type d’exercice.
La gamme « STUDIO » est donc destinée à l’entraînement fractionné de haute intensité (HIIT, soit le truc où tu regrettes d’être né•e quand tu le pratiques), « RUNNING » comprend tous les articles dédiés à la course à pieds, et les vêtements de « SPORTS D’HIVER » sont, comme leur nom l’indique, conçus pour retenir la chaleur et couper du vent.
La ligne dessinée par Stella McCartney et représentée par la talentueuse Karlie Kloss est déjà disponible en magasins et sur le site d’Adidas.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.