De toute évidence, la gastronomie n’a plus de secrets pour lui. Après la création d’une bûche de noël pour Lenôtre, notre ami Karl habille le champ’ Dom Pérignon en créant un coffret réunissant six de ses plus précieux millésimes. Répondant au luxurieux nom de "Dom Pérignon Rosé Guitar Case by Karl Lagarfeld", ce coffret est disponible uniquement sur commande pour la modique somme de 100 000 euros, autant dire une pacotille pour toutes celles et ceux qui peuvent se l’offrir…
Pour les plus curieux, et les moins fortunés, cette pièce Karl Lagarfeldesque est exposée depuis le 1er novembre et jusqu’aux fêtes au grand magasin Harrods à Londres.
Un étui à guitare est converti en coffret totalement rose et fait à la main (encore heureux !). Peau de perche et cuir accueillent bouteilles et flûtes pour des soirées bien arrosées (3 coupes pour 6 bouteilles, ça fait 2 bouteilles par personne… Hic !). Et comme tout cela n’est vraisemblablement pas suffisant pour prouver au richissime bénéficiaire de ce coffret qu’il s’agit là d’un évenement unique en son genre, la maison dépêche un œnologue Dom Pérignon pour commenter à domicile la dégustation. Vraiment trop chic !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires