Karlito a plus d’un tour dans son sac. Après avoir collaboré pour une petite collection à son effigie chez Sephora, il revient encore une fois avec une marque de beauté pour sortir du maquillage. Shu Uemura, la marque japonaise au make-up pointu, lui destine toute une collection.
Au programme : 17 produits. Karl Lagerfeld a choisi, de son côté, les couleurs ainsi que les packagings. Il signe aussi la campagne photo, pas très étonnant puisqu’il shoote très régulièrement des campagnes depuis maintenant plusieurs années. Pour les teintes, c’est encore très flou (entendez par là : personne n’en sait rien), mais une chose est sûre, ça va dépoter. Shu Uemura est reconnu pour ses choix de couleurs absolument fantastiques, proposant à peu près tout ce qui peut se faire dans le monde, de la couleur primaire « brute » aux fards possédant environ 34 000 reflets.
Les prix seront, à n’en pas douter, très élevés : chez Shu Uemura, les palettes coûtent environ 60€, les rouges à lèvres 30€… de quoi vous donner une idée !
Qui se sent déjà prête à craquer ?
Les Commentaires