Karl Lagerfeld encore là où on ne l’attendait pas, mais alors pas du tout : l’homme à l’éventail et au catogan a son personnage dans le dernier volet de Grand Theft Auto, aussi appelé GTA IV.
Il y incarne DJ Karl, un homme « politiquement incorrect et très irrévérencieux » qui mixe tout au long du jeu sur la chaîne K109, « The Studio ». Une vingtaine de morceaux electro issus de sa playlist personnelle y sont diffusés – rappelons que le styliste de Chanel posséderait plus de 80 iPod et qu’il a déjà sorti une compilation des "musiques qu’il aime". Alors, Karl Lagerfeld au milieu des gangstas, du bling-bling et des mitraillettes, ça t’évoque quoi ? Et surtout, pour ou contre Geneviève de Fontenay en mère maquerelle dans le prochain épisode de GTA ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Pour les non gameuz, GTAIV est juste... le jeu de l'année... voire même de la décennie.
Concernant la playlist de Mr Karl, elle est juste extra, et ce n'est pas la seule, puisque on a aussi une p*u*t*a*i*n de sélection électro by François K, sélection rock by (excusez du peu) Iggy Pop...