Cette semaine, point d’aigreur, votre critique ciné préférée affiche un large sourire. Le dernier film de Rebecca Zlotowski y serait-il pour quelque chose ?
En qualité de critique ciné la plus désagréable, Kalindi déteste évidemment les enfants. Et ils le lui rendent bien en se contorsionnant d’un bout à l’autre du carré famille de son train, histoire de produire des ultrasons dignes des pires dauphins.
Pourtant, la journaliste ciné a adoré le dernier film de Rebecca Zlotowski : Les enfants des autres. Crise de la trentaine ? Corruption ? Sorcellerie ? Réponse dans le nouvel épisode du seul avis qui compte.
Le seul avis qui compte
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits mais son avis (et c’est déjà pas mal).
Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre car le pop-corn, elle l’aime salé.
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Je crois que c'était sur le sujet des CF qu'on se le demandait mais est-ce que ce film c'est l'histoire d'une femme qui finit par vouloir un enfant qui lui sort du vagin pour en avoir un à elle parce que sa BF ne lui suffit pas (ou elle craint qu'on lui reproche de trop s'en occuper ?). Je ne compte pas aller le voir donc vous pouvez spoiler (en spoiler ).
Les Commentaires
Je ne compte pas aller le voir donc vous pouvez spoiler (en spoiler ).