Kordale et Kaleb sont deux hommes qui ont trois enfants (deux petites filles et un petit garçon) qu’ils élèvent tous les deux dans l’amour. Il y a un an, une photo postée sur leur compte Instagram était devenue virale à une vitesse hallucinante. Une photo sur laquelle on pouvait les voir, très tôt le matin, en train de coiffer leurs deux filles. De partage en partage, la photo, adorable de simplicité, a fait le tour du monde.
Aujourd’hui, Kordale, Kaleb et leurs enfants sont les héros d’une nouvelle publicité pour le dernier appareil photo en date de Nikon. La marque leur a demandé de reparler de ce cliché et de leur vie dans le cadre de leur campagne, I am Generation Image.
« Notre routine quotidienne, c’est qu’on se lève à 5h30, qu’on prépare le petit-déjeuner, puis nous brossons les cheveux de nos filles. […] Nous choisissons leurs vêtements et puis on leur fait un bisou pour leur dire au revoir.
C’est typiquement ce qu’on fait le matin.
Ce qu’il s’est passé (avec la photo qui a fait le tour du monde), c’est qu’on était dans la salle de bain, à brosser les cheveux des filles, et j’ai dit « Je vais prendre une photo. ». C’était une photo innocente et simple, et en peu de temps, elle est devenue virale. J’en suis toujours étonné. »
Comme on vous le disait il y a un an, au moment où la photo faisait le tour du monde, Kaleb et Kordale ont eu leur lot de commentaires négatifs, mais ça n’a pas touché les deux hommes, car, comme l’explique Kordale : « je sais qu’ils ne savent rien de ce que nous avons traversé, qu’ils ne connaissent pas nos enfants, qu’ils ne savent pas comment nous vivons ».
Plus loin, ils ajoutent « En tant que parents, nous élevons les enfants dans ce monde, nous les guidons pour qu’ils soient de meilleures personnes que nous. Et nous voulons qu’ils soient de meilleures personnes que nous. Et nous voulons qu’ils réussissent, et fassent des choses qu’on n’a pas été capables de faire. »
Une jolie publicité pleine de joie et d’amour filial.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Deux papas, et tatoués en plus, qui élèvent sainement et dans le bonheur des enfants
Héhé, ça met deux bonnes baffes dans la tronche des gros nazes (pour être polie) qui pensent que toutes les familles qui ne sont pas sous le code "Maman/papa" ne sont pas de vraies familles (et qui en plus disent que les tatoués sont des drogués maso et irresponsables lol, bien fait, la vérité dans vos tronches)