Voir Justin Timberlake s’en prendre plein la gueule pendant six minutes, je sais pas vous, mais moi ça me plait bien. Non pas que j’ai une dent contre le bonhomme hein, mais c’est quand même vachement drôle. Je vous propose donc d’admirer le résultat et de vous délecter des chutes de Justin, de son capital mauviette insoupçonné, et de souffrir en voyant son intimité tant malmenée. Mais en rigolant, toujours.
http://www.youtube.com/watch?v=4wvpHtlrzmY
On commence à comprendre que Justin a un certain penchant pour la comédie, notamment depuis qu’il a fait le con avec son copain Andy Samberg pour diversifier la discographie des Lonely Island. Nous avons donc pu nous trémousser lascivement sur Dick in a Box
ou Motherlover, et ça, ça mérite au moins le Prix Nobel de la Paix et de la Créativité.
Alors d’accord, la moitié du monde ne cesse de répéter « Justin, arrête de faire le mariole et va refaire un album maintenant, tu commences à m’énerver un peu »… mais franchement, ça vous fait pas plaisir de le voir se viander pendant six minutes ? De l’admirer sur grand écran ? Hein ? Soyons honnêtes deux minutes. Reprendre la musique = ressusciter le Justin-lover qui rigole pas beaucoup. Je proteste.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Justin Timberlake n'arrête pas de remonter dans mon estime depuis que j'écoute Lonely Island.