Alors déjà, je m’insurge : d’énièmes rumeurs annoncent une adaptation au cinéma de la série Alerte à Malibu, et personne ne me prévient. Mais quel est ce monde dans lequel on ne fait plus preuve de solidarité, j’vous le demande !
Alerte à Malibu va donc être adaptée au cinéma. Alerte à Malibu. Cette série déjà passée de mode en 1995, qui a tellement mal vieilli qu’elle ne passe même pas sur la TNT alors que même Les Vacances de l’amour sont rediffusées en boucle sur une chaîne que je ne citerai pas. Je vous laisse le temps du générique pour vous remettre de vos émotions et digérer cette annonce qui sent bon les 90s. Vous avez 1mn59. Bisous.
http://www.youtube.com/watch?v=w-kH_mI21Tw
Si, tout comme moi, vous ne saviez pas que Baywatch pourrait « bientôt » sortir en version modernisée sur grand écran, le mindfuck
risque d’être total pour vous puisqu’on apprend également du site Twitch que Justin Timberlake risque d’y jouer un rôle important. Une décision qui peut paraître assez peu stratégique puisque l’ex de Britney avait jusque là habilement choisi ses rôles. Ceci dit, qui dit adaptation cinématographique ne dit pas forcément calque absolu : peut-être qu’Aronofsky sera à la réalisation et que l’intrigue se déroulera dans un univers post-apocalyptique. Peut-être que ça sera très bien, en fait.
Toujours selon Twitch, les scénaristes ont annoncé que des rôles étaient prêts pour David Hasselhoff et Pamela Anderson, si les deux acteurs cultes de cette série se décident à les accepter. Chic !
Bon, moi, faut que j’vous laisse : j’ai le scénario de l’adaptation d’Extrêmes Limites à peaufiner et Clint Eastwood à contacter pour qu’il joue le pilote d’hélicoptère.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Sinon je proteste, y a pas Cody dans le générique. Mais si rappelez vous, celui qui sort de la piscine avec l'eau qui ruisselle sur ses gros muscles.
Sinon je suis un peu sous le choc, mais pourquoi pas hein !
(et big up la référence à Extrème limite, franchement nickel ! "dans l'effort tu es si beeeelle !!!"