Personne n’a pu échapper au phénomène à mèche cette année : Justin Bieber était partout, beaucoup trop partout, à croire que ce gosse a des clones aux 4 coins du globe. Parce que je t’aime tant, lectrice, je te mets dans l’ambiance :
http://www.youtube.com/watch?v=ICp3jOj0dKk
Pour Noël, il est donc parfaitement possible de se procurer des produits dérivés Justin Bieber, dans le but non dissimulé de pourrir le 25 décembre d’un membre de ta famille/de ta bande de potes. Petite sélection :
Tout ça, oui, et encore, je n’ai pas exploré tous les tréfonds de Google et autres sites de merchandising américains, je suis convaincue qu’il existe des produits dérivés un peu plus creepy… Même si avouons-le cette poupée est déjà VACHEMENT creepy.
Sache cependant que des dommages collatéraux sont à prévoir avec ce genre de cadeau au prochain anniversaire/Noël : le retour de la vengeance pourrait être dur pour toi. C’est un risque à prendre.
Sur ce, je retourne me tartiner les ongles de OPI violet pailleté en lâchant des « Babyyy babyyyy babyyyy ouuuuuh » plaintifs à travers la rédac’ moulée dans mon tee-shirt BIEBER FEVER. Oh doux jésus, je crois que mes seins commencent à pousser !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
La figurine, j'adore