Voilà la dernière brillante idée que vient de trouver Justin Bieber pour s’offrir une caution street, pour parler concrètement : se faire défoncer la gueule. Mais pour du faux hein, vous imaginez bien.
En une du bimensuel américain Complex qui fête son dixième numéro, Justin affiche une belle tête de vainqueur. À terre, la chemise tachée de pichenettes de sang et le visage passé au gourdin, Justin Bieber va mal (voix de commentateur M6).
L’intérieur n’est pas mieux, toute une série de clichés le montre en train de prendre la déculottée de sa vie. Il y a de l’hémoglobine, du giclage de dentier et une côte à l’os, en somme toute la testostérone nécessaire au fringant dix-huitard (tout juste en âge de procréer aux États-Unis depuis un mois).
Et comme si les photos ne suffisaient pas à illustrer cette grande farce (un poupon, en smoking, en sang, sur un ring. Qui croit à ça ?!), Complex a carrément réalisé une vidéo de cette partie de poings. Mention spéciale à la nénette en body lamé à l’épilation du maillot nickel et à Justin actor studio : aux yeux révulsés, au déchirage de chemise Hulkesquien, au zoom sur la perle de sueur, au regard de moule vitreux… La liste est longue, je vous laisse finir.
Les Commentaires
C'est son protège-dents !