Dès ce soir, 19h30, June succèdera à Filles TV sur le câble et le satellite. La différence entre les deux chaines ? L’âge, ma p’tite dame. Alors que Filles TV cherchait à séduire les ados, June va tenter de faire de l’oeil à vous, les madmoiZelles, plus précisément aux nanas entre 20 et 29 ans. Le slogan : la télé qui donne envie d’être une fille. Bande-annonce :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xar5vk[/dailymotion]
La programmation de June : un mix entre séries de notre enfaaaance (Dawson, Sous le Soleil…), séries plus récentes-mais-pas-trop-quand-même (The L Word saison 1, Skins saison 2) et d’émissions tirées de la télé US (et notamment Stylista, une sorte de X-Factor au sein de la rédaction de Elle avec une Anna Wintour-like en puissance).
Il y aura également un 52 minutes hebdo appelé « 7 Jours avec Elles », avec des chroniques, des reportages etc, animé par Claire-Elisabeth Beaufort (journaliste sur i-Télé et Canal)… L’ambiance promet d’être loin des cris extatiques de Louise Bourgoin & co aux débuts de Filles TV. La chaine ouvrira d’ailleurs son antenne à 19h30 avec le numéro de cette semaine.
Tu trouveras plus d’infos sur leur site web june.fr. Ca te cause, à toi ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Bref. Rien de nouveau, donc tout ça est hors sujet en fait. Et la programmation va à peine changer.