Juliette a 24 ans, et cela fait maintenant plusieurs années qu’elle est reconnue pour sa musique. Cette femme est la violoncelliste du groupe LEJ, rendu célèbre grâce à son mash-up Summer 2015 ainsi que son tube La dalle.
La musicienne se confie aujourd’hui sur son Cher Corps devant la caméra de Léa Bordier.
Juliette des LEJ parle de son Cher Corps
L’un des premiers sujets que Juliette aborde est ses cheveux. Elle regrette qu’on la réduise trop souvent à ses dreads, et en a ras-le-bol des préjugés qui y sont liés. Malgré ça et malgré la lassitude qu’elle ressent à l’encontre de cette coupe, la musicienne confie avoir peur de les couper.
« Je n’ose pas sauter le pas, je me dis que les gens vont me voir tellement différemment. »
Juliette parle également des effets du maquillage sur sa peau, à cause duquel elle a développé des boutons, et du style qu’elle et ses deux compères de LEJ ont presque été forcées d’adopter. Aujourd’hui, elle aimerait oser apparaître sans maquillage à l’écran.
Enfin, la violoncelliste parle de son poids, et des remarques de son entourage sur sa minceur. Aujourd’hui, elle le dit : elle ne veut plus qu’on lui parle de sa morphologie.
Elle veut qu’on la laisse tranquille, et elle a bien raison !
À lire aussi : Pomme dans Cher Corps : « le jour où tu es moins belle, tu n’existes plus »
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires