Pour promouvoir sa collection Dior automne-hiver 2023-2024 qui s’inspirait notamment de Catherine Dior, Juliette Gréco et Édith Piaf, Juliette Armanet réinterprète la Môme dans une vidéo de campagne envoûtante.
Non, rien de rien, Juliette Armanet ne regrette rien. C’est ce qu’on peut se dire quand on voit et écoute la dernière campagne de Dior qu’elle incarne à merveille, tout en chair et en son. L’auteure-compositrice-interprète de 39 ans, qui a sorti les albums Petite Amie en 2017 puis Brûler le feu en 2021, y reprend la chanson rendue célèbre via la magie des cabarets par Édith Piaf dès 1960 (composée par Charles Dumont en 1956 sur des paroles de Michel Vaucaire).
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
La seule chose qu’on regrette face à cette vidéo réalisée par Tommaso Ottomano ? Qu’il n’existe pas (encore ?) une version longue de « Non, je ne regrette rien » par Juliette Armanet.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.