Si vous nous suivez sur Instagram (comment ça, vous ne nous suivez pas sur Instagram ?), vous avez peut-être vu qu’on a posté il y a quelques jours une fantastique photo d’un magnifique lionceau.
En fait, nous étions sur un shooting de la cover du futur album de Julien Doré, intitulé LØVE, qui signifie « lion » en danois. Oui madame.
Et comme Monsieur Doré est un garçon cohérent, il a tout simplement invité deux petits lionceaux sur son shooting, afin de se faire photographier avec les bêbêtes dans les bras. La vidéo arrivera dans quelques semaines, promis.
Un lionceau pouvant en cacher un autre, il en a ramené un sur lieu de tournage du clip de son premier single, Paris-Seychelles. Ainsi qu’un jeune garçon à la bonne bouille.
Quant à Paris-Seychelles, je pense qu’on peut dire qu’elle est du genre « chanson qui reste ». Une magnifique chanson d’amour, qui devrait donner le ton général de l’album, qui, lui, sortira le 4 novembre 2013.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
C'est tourné dans le Trégor dans le nord de la Bretagne. C'est magnifique.