Billy Eichner présente l’émission Billy on the Street, dans laquelle il s’amuse entre autres avec des célébrités. Il a par exemple demander à des passants s’ils connaissaient Chris Pratt, en compagnie de Chris Pratt, a joué à « Est-ce que le chat de Katy Perry en a quelque chose à faire » avec Anna Kendrick et a demandé aux gens s’ils voudraient coucher avec Paul Rudd en présence du principal concerné.
À lire aussi : Chris Pratt, irrésistible labrador humain — Les Fantasmes de la Rédac
Cette semaine, c’est la fantastique, la merveilleuse, l’excellente Julianne Moore qu’il emmène avec lui dans la rue, plus précisément à Times Square, pour rejouer des extraits de films… moyennant un petit pourboire. Autant dire que les gens en ont pour leur argent, puisque pour la même somme, ils ont une photo avec Spider-Man ou Mario (et même pas les vrais). Franchement, si pour 2€ Julianne Moore, la vraie de vraie, me refait une scène de Jurassic Park 2 alors que je sors d’Yves Rocher et que je m’attends à rien de particulier, je dis banco, je dis take my money, je dis d’accord, je dis ah bah ça alors c’est fort de café mais ça fait bien plaisir.
À lire aussi : « Freeheld », avec Ellen Page et Julianne Moore, a sa première bande-annonce !
Ce que cette vidéo prouve ? Que la vie est pleine de surprises. Que Billy Eichner est peut-être hyperactif… mais que, dans tous les cas, y a même pas besoin de comprendre l’anglais pour le trouver à crever de rire. Que Julianne Moore est adorable et sait pleurer sur commande sans sérum physio ni rien.
Mon moment préféré, c’est quand Cookie Monster sort du champ.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
J'adore les vidéos de ce mec, elles me font toujours rire.